PatSchool | Facebook

PatSchool | Facebook

Patschool : les objectifs

Grâce au graphisme ludique, clair et intuitif, le contenu simplifié du site aide les écoliers à gagner de l’autonomie. Par ailleurs, ils peuvent progresser à leur rythme sans le soutien d’un adulte. En orientant les enfants au moyen de travaux ludiques, le site veut leur donner l’envie d’apprendre. Grâce à cette tactique, il les soutient lors de l’acquisition des bases essentielles du cursus éducatif. patschool (https://fr-fr.facebook.com) veut proposer une alternative aux solutions de soutien scolaire en ligne existantes qui sont incomplètes. Via les leçons ainsi que les devoirs disponibles sur le site, les écoliers peuvent de ce fait fortifier leurs acquis en dehors de la salle de classe ou des cours de soutien.

La réforme technologique au service de l’apprentissage

le rendu graphique sophistiqué mais aussi l’univers ludique de Patschool ont pour objectf de susciter l’intérêt et l’envie d’étudier chez l’inscrit. Une grande diversité d'interactions s'y ajoutent. La formations'effectuant sur la page Web est conçue pour plaire aux bambins et se fait grâce à des exercices de manipulation. Leur curiosité et leur envie d’apprendre sont ainsi favorisées. La plateforme s'adapte aux tendances récentes et aux inventions technologiques pour demeurer intéressante, d’où, entre autres, l’existence de fonctionnalités destinées aux tablettes. Pour des questions qualitatives, Patschool s’efforce sans cesse de développer les fonctionnalités disponibles sur la page Web et d’améliorer ses résultats au moyen des outils, des jeux et des exercices.

Patschool et sa contribution au domaine pédagogique

Se tournant vers les inscrits, les adultes et le corps enseignant, Patschool offre un rapport sérieux et un système d’apprentissage performant. Les professeurs, les directeurs d’associations de soutien pédagogique mais aussi les formateurs sont appelés à adopter les méthodes pédagogiques mises à disposition sur le site pour leurs cours ou leurs ateliers. Simple d'accès, la plateforme est ouvert à tous et est introduite comme un moyen efficace de réviser. La plateforme soumet une solution adaptée aux attentes des usagers mais aussi aux ressources qu'ils ont. Grâce aux ressources qu’il donne aux usagers et les exercices qu'il avance, Patschool est introduit comme un équipier dans la formation et l’apprentissage des élèves en suggérant des techniques efficaces.

Apprendre différemment avec le site de soutien scolaire Patschool

Patschool utilise des procédures d’enseignement et d’appui permettant aux enfants d'avoir des bases solides en lettres, grammaire ou en connaissance des chiffres mais aussi en mathématique. L’abonné, assisté tout au long de son instruction, peut apprendre partout et n'importe quand à partir d’un PC ou d’une tablette, pourvu qu'il ait une connexion internet. Les activités ludiques et didactiques avancées par la page Web constituent l’intégralité du programme de français et de maths de l’éducation nationale. La plateforme a pour objectif d’aider les petits de la Grande Section de Maternelle, de CP et de CE1 pour éveiller leur intérêt et les faire avancer. À l’ère des jeux vidéo, les sites d'appui scolaire ne sont pas assez divertissants pour attiser l’intérêt des bambins. Dans le but de leur octroyer la volonté de s'instruire, le site Web a été conçu durant l'année 2013 suite à plusieurs années de recherche ayant permis la mise au point de sa méthode. Patschool s'inscrit comme le premier site Internet de soutien scolaire innovant assistant les bambins âgés de 4 à 8 ans à apprendre les mathématiques et le français sur la Toile.

Nos articles